J.S. : Gare au piège gafsien






Si Laâbidi et consorts sont déterminés à réagir farouchement pour garder intactes leurs chances de maintien, ils sont dans l’obligation de prendre tous les risques pour empocher les trois points de la victoire.


 


Certes, la confrontation face à un roc (EGSG) ne sera pas de tout repos, mais quand on sait que les poulains de Akacha n’auront à disputer que deux matches à domicile contre trois en déplacement périlleux, force est d’affirmer que les «Rouge et Noir» n’ont pas d’autre alternative que de vaincre et de battre leur adversaire du jour afin d’entamer pour de bon leur opération sauvetage et éviter le purgatoire. Les joueurs sont super motivés et n’attendent que le coup d’envoi, d’autant que la sérénité et la confiance ont été retrouvées avec le nouveau coach qui a axé tout son travail sur le volet mental. Sachant qu’il dispose de plusieurs pièces maîtresses aux qualités intrinsèques technico-tactiques qui seront appelées à se faire valoir avec plus de concentration d’application et de discipline. Ils se doivent d’être prudents derrière tout en étant lucides en attaque. En l’absence de Fodé pour raisons disciplinaires, la défense connaîtra quelques changements et la pression sera surtout du côté des attaquants qui doivent profiter de la présence de leur public afin de piéger leur vis-à-vis et contenter leurs nombreux supporters.


C’est que le spectre de la rélégation pointe à l’horizon et pour espérer sauver leur peau, cela vaut tous les sacrifices. Akacha et ses poulains en sont conscients et décidés à se montrer performants. Que les Dieux du stade de Jendouba soient avec eux !!!



Formation probable


Ratouli, B. Amor, Torkhani S, Chorfi, Torkhani A., Seïko, Trabelsi, Majboura, Attaf, Laâbidi, Ibrahimi.


 

Houcine HAJJI


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com