Les indiscrétions de la journée





E.S.S.


Pour la rencontre face au CA, les Etoilés seront privés des services de leur attaquant fétiche Amine Chermiti, mais ils récupéreront Oguinbiyi ainsi que Gelson.


 


C.A.


Si l’ESS sera privée de Chermiti, le CA jouera sans son maître à jouer Youssef Mouihbi, lui aussi sous le coup de la suspension. En contrepartie, Oussama Sellami et Junior Ozagi feront leur réapparition dans l’équipe clubiste.


 


E.S.T.


Outre la défaite qui l’a éloignée de la course au titre, la rencontre de la Marsa a laissé des séquelles à l’EST qui sera privée face à l’USM du trio Walid Yaken, Moïne Chaâbani et Hichem Aboucherouane.


 


U.S.M.


Khaled Fadhel sera absent, mais Makhlouf et Ben Belgacem seront de la partie.


 


O.B.


Ouertani alignera sa meilleure formation avec le retour de Sadok Afaïa, alors que Karim Laâmouri sera reconduit dans les bois.


 


C.A.B.


Les Bizertins seront privés des services de Rouatbi et Trabelsi, alors que la participation de Hamza Baghouli n’est pas confirmée.


 


J.S.


Fodé, expulsé à Gabès, laissera un grand vide dans la défense jendoubienne qui aura la lourde tache de contenir la remuante en ligne d’attaque gafsienne.


 


E.G.S.G.


L’entraîneur Jouili aura l’embarras du choix pour présenter sa meilleure formation à Jendouba. Le retour de Lotfi Belhaj et Patrick Kazadi donnera plus de solutions à la ligne d’attaque.


 


E.S.Z.


Les Zarzissiens seront privés de Chaker Hammali, suspendu.


 


A.S.M.


Pour la rencontre d’aujourd’hui, les Marsois ne pourront pas compter sur Jeridi, suspendu et Touati, blessé.


 


C.S.S.


Très motivé après sa double qualification en Coupe de la CAF et en Coupe de Tunisie, le CSS jouera avec sa formation type.


 


C.S.H.L.


Le retour de Sghaïer Gassouma ne manquera certainement pas de donner plus de rigueur à la ligne médiane du CSHL.


 

Mohamed HEDI


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com