C.S.H.L. : Avec le même allant






Après trois victoires consécutives en Championnat et une en Coupe de Tunisie contre la JSK, le CSHL veut continuer cette série rose face au CSS à Sfax même.


 


Les Sfaxiens viennent de renouer avec la victoire à Bizerte en vue de leur match contre les Hammam-lifois, dimanche, et leur rencontre de la CAVC.


A propos de la rencontre de dimanche, l’entraîneur-adjoint hammam-lifois, Nabil Tasco, n’a pas tari d’éloges sur son équipe : «la forme des joueurs est excellente et l’ambiance est des plus saines. Les joueurs sont déterminés à créer l’exploit à Sfax. Tous les ingrédients de la réussite pour effecteur un match plein sont là. Et je suis presque certain que, la confiance et la détermination aidant, l’équipe pourrait atteindre ses objectifs...».


Le CSHL, ne vas pas déroger à ses règles, puisque Habib Mejri, va compter sur les mêmes éléments qui ont réussi la passe de trois.


En défense, le même trio sera reconduit à l’axe, en l’occurrence, Evans - Cissé - Cherif, épaulés par Harrane.


Au milieu Naouas - Marzouki - Ben Chouikha, comme métronome, ainsi que Messaoudi, devant la paire Ghariani et Ben Ouannes qui formeront l’attaque.


Mejri, le coach banlieusard, croit dur comme fer que son équipe a atteint son rythme de croisière et qu’elle est capable de jouer de vilains tours aux meilleurs.


Les joueurs sont conscients que l’enjeu du match est important, aussi bien pour eux que pour les Sfaxiens.


C’est l’état d’esprit et la fraîcheur physique qui vont faire la différence durant cette rencontre. Et sur ce plan-là, les Hammam-Lifois sont prêts à relever le défi, en surprenant leurs adversaires chez eux.


Pour ce faire, les Banlieusards ont effectué deux tests face au CAB et au SAMB et tout semble aller pour le mieux pour eux.


 


Formation probable


Zouabi, Cissé, Cherif, Evans, Harrane, Naouas, Marzouki, Ben Chouikha, Messaoudi, Ghariani, Ben Ouannes.


 


Moncef SEDDIK




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com