E.S.Z. : Croire jusqu’au bout






Il est vrai que l’ambiance au sein de l’équipe zarzissienne n’était pas bon enfant ces derniers jours. Les problèmes internes et le changement du staff technique ont rendu le spectre de la relégation présent dans l’esprit de tout le monde.


 


On espère que la chance serait du côté des joueurs pour faire sortir leur équipe de cette impasse, passer ce cap difficile et renouer avec l’espoir du maintien.


Mais malgré tout cela, le coach Maamar et son adjoint Smaïli qui viennent de prendre en main les camarades de Chaïbi, n’ont pas épargné de leurs efforts et de leur amour pour le club. Ils ont essayé de faire de leur mieux avec beaucoup de courage et de responsabilité pour préparer un groupe compétitif et solidaire capable de dépasser  les difficultés et croire toujours en sa chance jusqu’au bout. Déjà, les joueurs qui ont repris les entraînements sont déterminés à négocier tous les matches de cette fin de parcours avec beaucoup de cran et de volonté et à relever le défi surtout qu’ils n’ont rien à perdre. Car un résultat positif pour le match d’aujourd’hui face à l’ASM pourrait faire renaître l’espoir du maintien. On s’attend quand même à un match difficile et bien disputé, face à un adversaire qui vivait encore sous l’euphorie de sa dernière victoire face à l’EST sous la conduite de son nouveau coach Mahjoub.


Le staff technique zarzissien a accordé une grande importance au volet psychologique sans négliger la préparation physique et tactique, «les résultats négatifs et le classement actuel ont beaucoup influé sur le moral des joueurs, mais on doit oublier tout cela et mettre la main dans la main pour relever le défi et créer la surprise du maintien», nous a déclaré Ilyès Smaïli, l’entraîneur adjoint.


 


Formation probable


Baâboura, Bouchniba, Nebhani, Khouildi, Bouzoumita, H. Jebnoun, Maâref, Khanchil, Lamari, S. Jebnoun, Koné.


 

S. DRINE


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com