Sidi Bouzid : Elle se rend avec son ami à Sousse et simule un enlèvement





Tunis-Le Quotidien
Une adolescente, originaire de la ville de Sidi Bouzid, s’est mise dans le pétrin après avoir simulé un enlèvement alors qu’en réalité, elle s’était rendue de son plein gré avec son prince charmant à Sousse.
En effet, n’ayant pas d’endroit pour se rencontrer et afin d’éviter les regards des curieux, les deux tourtereaux avaient décidé d’aller prendre l’air à Sousse.
Du coup, ils ont emprunté jeudi dernier un louage afin d’aller passer toute la journée dans un hôtel de Sousse.
Constatant sa disparition, les parents de l’adolescente ont contacté la direction du lycée où elle est inscrite. Coup de théâtre, la jeune fille ne s’était pas rendue aux cours ce jour-là.
Alertées, les autorités ont entamé alors des recherches pour arriver jusqu’à la station des bus de la ville où ils ont retrouvé l'adolescente. Interrogée, la jeune fille a déclaré avoir été enlevée par des inconnus qui l'ont relâchée sans lui faire de mal.
Une histoire qui n’a pas trop convaincu les auxiliaires de la justice.  Alors, on est allé vérifier auprès des employés de la station. Justement, le conducteur d’un louage a déclaré avoir embarqué la jeune fille qui était accompagnée d’un jeune garçon à Sousse. Dès lors, l’adolescente s’est rétractée avouant les faits. En raison de  son âge et afin de lui éviter des poursuites judiciaires qui pourraient avoir des répercussions sur sa scolarité et sa vie en général, les auxiliaires de la justice ont décidé de la remettre à ses parents.

H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com