C.S.S. : Départ demain pour Dakar





N’ayant plus rien à espérer du championnat de la L1, le CSS a fondé tous ses espoirs de réussite sur la Coupe de Tunisie et aussi sur la Coupe de la CAF dont il est le tenant.


 


La délégation sfaxienne quittera demain matin à 9h00, l’aéroport de Sfax - Thyna à bord d’un avion spécial pour rallier la capitale sénégalaise Dakar. L’arrivée est prévue à 14h30 (H.T).


Le CSS affrontera, dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Coupe de la CAF, l’équipe sénégalaise de Linguère Saint-Louis, samedi prochain à partir de 19h00 H.T.


Deux émissaires sfaxiens se trouvent depuis lundi à Dakar. Il s’agit de Rached Karray et Hafedh Manaa qui ont précédé la délégation sfaxienne pour préparer les conditions d’hébergement et d’accueil et éviter toute mauvaise surprise.


Et vu que le match de samedi va se dérouler sur gazon artificiel, Ben Yahia a programmé aujourd’hui une séance d’entraînement au stade de la Cité Habib. Les coéquipiers de Gharbi clôturant les préparatifs par une dernière séance vendredi à 19h00 sur la pelouse du stade de Dakar.


 


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com