Kasserine : Il a failli tuer son frère pour protéger son père





Tunis — Le Quotidien


Le quartier populaire d’Ezzouhour (Kasserine) a été en début de semaine le théâtre d’un drame familial qui a failli coûter la vie à un jeune homme poignardé par son frère au niveau des poumons.


La victime âgé de vingt-deux ans vivait chez son grand-père depuis le divorce de ses parents. Son père s’est remarié avec une autre femme alors que sa mère est partie vivre à Tunis.


Et voilà que lundi dernier et aux alentours de vingt-trois heures, le malheureux s’est rendu chez son père pour lui demander une somme d’argent.


Refusant de lui remettre ce qu’il voulait, le père a eu à faire face à une réaction très violente de la part de son fils qui n’a pas hésité à lui adresser des propos injurieux au vu et au su des autres membres de la famille.


Dans la foulée, le rejeton avait tenté d’agresser son père lorsque son demi-frère décida alors de s’interposer et venir en aide au père. Il tira un couteau et n’hésita pas le moindre instant à asséner un coup au niveau des poumons de son frangin avant de prendre la fuite.


La victime fut transportée dans un état critique à l’hôpital régional de Kasserine où elle lutte toujours contre la mort.


Conjointement, les recherches entamées par les agents de l’ordre ont permis d’arrêter l’agresseur qui a déclaré avoir agi de cette manière pour protéger son père. N’empêche qu’il a été inculpé de coups et blessures. Il a été écroué en attendant d’être traduit devant la justice.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com