C.S.S. : Tous au rendez-vous





Comme prévu le C.S.S. s’est envolé hier matin pour le Sénégal où une mission délicate l’attend demain au stade de Dakar face à un adversaire dont on ignore tout.


 


Détenteur de la Coupe du Sénégal la saison précédente, l’équipe de Saint Louis a frappé fort au tour  précédent devant l’équipe ivoirienne de Berguinville (3-0). C’est donc une équipe digne de respect et il appartient aux coéquipiers de Gharbi d’être vigilants pour pouvoir défendre leur titre continental.


Le moral des joueurs sfaxiens est au Zenith surtout que le staff tehnique peut compter sur la totalité de son effectif et notamment les quatre joueurs étrangers (Kouassy, Opoko, Soumah et Lissadissou), ce qui lui donne l’embarras du choix.


Concernant l’hébergement, le CSS a choisi un hôtel luxueux (5 étoiles), le retour à Sfax est prévu pour dimanche prochain à 3h30’ du matin.


La délégation sfaxienne, présidée par le S.G., Imed Mseddi est composée de 34 personnes dont 23 joueurs. Il s’agit de Khalloufi, Saïdi, Kalaï, Kouassy, Soumah Tafa, Lissadissou, Opoko, Bouzidi, Gharbi, Rouid, K. Ben Amor, Mechergui, A. Ben Amor, Abbès, Mrabet, Hammami, Bargaoui, Jaber, Kadri, Helali, Younès et Dominique.


Les autres membres de la délégation sont Mabrouk Smaoui qui a remplacé le professeur Habib El Euch, Mondher Khalifa (Kiné), Ben Yahia, Charfi, Ben Ameur et Richard (staff technique), Zahaf, Sami Trabelsi, Abdelkader Dhaou, Rached Karray, Mokhtar Neji (membres du C.D.) et Achour Hammami (garde matériel).


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com