Volley-Ball Le C.S.S. au play off





Le CSS a réussià se défaire d’un COK très accrocheur s'assurant ainsi une place au play off.


 


Le public de la salle 7 novembre de Sfax a été royalement servi. Le face à face CSS – COK, à défaut de grand jeu, a été palpitant et a même nécessité le recours au tie-break.


Pourtant, les locaux ont toujours semblé maîtres du parquet, du moins à chaque entame de set. Mais les coéquipiers de Hosny Karamosly se faisaient rejoindre par un COK efficace grâce aux services tactiques de Slim Chékili. Ainsi, les visiteurs ont rattrapé des retards de quatre et six points avant d'enlever les première et  troisième manches.


Les Noir et Blanc arrivaient à chaque fois à revenir dans le match en égalisant à un set partout puis à 2-2. Ils firent même cavaliers seuls: 25-17 et 25-19.


Le tie-break a été très dur pour et les joueurs et le public. Hitchcock ne pouvait les stresser plus. Finalement après une dernière égalité à 12-12, les protégés de Kammoun ont réussi à forcer leur destin en remportant cette dernière manche par 15-13.


A Haouaria, les Transporteurs Sfaxiens, bien que défaits par les locaux, ont réussi le plus important en arrachant deux sets et  chiper ainsi la septième place aux Carthaginois. Ceux-ci ont finalement subi la loi des Sang et Or, avides de victoire après le safari africain.


 


Mondher JEBENIANI


______________


 


Résultats


CSS – COK    (3 – 2)


ASH – USTS   (3 – 2)


USC – EST     (0 – 3)


Classement


1) EST          46 pts


2) SAY          42 pts


3) ESS          42 pts


4) CSS          36 pts


5) COK          36 pts


6) CSHL        20 pts


7) USTS        12 pts


8) USC          12 pts


9) ASH          11 pts


10) TAC        8 pts




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com