El Mnihla : Il tente de violer sa camarade de classe





Les agents de la police judiciaire relevant du commissariat de l’Ariana enquêtent actuellement dans une affaire dont le principal protagoniste est un élève accusé d’avoir tenté de violer sa camarade de classe.


Les faits ont éclaté suite à une plainte déposée par les parents de la victime qui accusent le suspect d’avoir attaqué leur fille tentant de l’embrasser et l’attirer dans un endroit isolé afin d’abuser d’elle.


Face à la gravité de l’affaire, les auxiliaires de la justice, ont ouvert une enquête  ayant abouti à l’arrestation de l’élève.


Interrogé, il a nié formellement les faits déclarant qu’il s’agit d’une histoire montée de toutes pièces par l’adolescente. Cette dernière  a cherché à se venger du jeune garçon qui refusait de sortir avec elle.  Entendue à son tour par les enquêteurs, la jeune fille a déclaré qu’elle était sur le chemin du retour chez elle, lorsqu’elle a été abordée par son camarade de classe. Grande fut sa surprise, quand le jeune homme s’est jeté sur elle, réussissant à l’embrasser et même qu’il l’a attirée jusqu’à un endroit isolé où il a essayé de lui enlever ses vêtements afin d’abuser d’elle. Elle s’est mise, alors à crier. Pris de panique, le lycéen a préféré lâcher prise fuyant les lieux à la hâte.


L’enquête suit actuellement son cours pour tirer au clair cette affaire.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com