C.A.B. : Préparatifs tous azimuts





La parenthèse Ben Belgacem renfermée, la paire Tlili-Ben Hassen a pris les rênes du CAB. Dès le première séance d’entraînement on sent un vent nouveau souffler sur le terrain du 15 octobre.


Les joueurs ont été mis devant leurs responsabilités et semblent être plus réceptifs et moins nonchalants. Quant aux entraînements suivis par un public nombreux, ils sont très poussés. La deuxième séance à duré plus de deux heures, chose qui a permis à Tlili de se faire une meilleure idée sur la santé physique de ses joueurs.


 


Karoui pris à partie


Lors de la séance d’entraînement de mercredi dernier alors que tout se déroulait normalement quelques pseudo supporters se sont mis à huer le président du CAB, Ahmed Karoui. Ce dernier a été très affecté par cette tournure des événements, autant qu’il venait de déclarer qu’après la prise en main de l’équipe par Mokhtar Tlili, «il se sentait très soulagé» et pouvait voir la fin du championnat en toute quiétude. Son seul souci étant le volet financier ou à titre d’exemple la masse salariale est de 78 mille dinars mensuellement.


 


Mise au vert


La rencontre de jeudi prochain, contre l’ESZ, est prise très au sérieux par les Cabistes. Le volet psychologique est une des priorités de l’entraîneur bizertin. Sa connaissance du milieu footballistique et l’environnement bizertin ont beaucoup aidé à remettre le moral de ses troupes. Il semble qu’avant cette rencontre une mise au vert sera programmée.


 


L. OUAKAD




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com