ATB Challenge 2008 : L’ATB récompense les jeunes talents





L’Arab Tunisian Bank vient d’honorer les lauréats de la nouvelle édition de son concours ATB Challenge. Six jeunes candidats ont partagé les trois prix de ce concours destiné à les encourager à poursuivre leurs efforts de créativité.


 


Tunis – Le Quotidien   


L’ATB a organisé, samedi dernier à Tunis, la cérémonie de remise des prix de son concours ATB Challenge, session 2008, destiné aux jeunes Tunisiens porteurs de projets novateurs et originaux dans les domaines des arts et culture numériques, le management technologique et l’initiative entrepreneuriale, les sciences et les technologies. 


Cette cérémonie a été rehaussée par la présence de M. Mohamed Férid Ben Tanfous, directeur général de l’ATB, ainsi que les membres du jury de ce concours, composé d’hommes de culture et de scientifiques reconnus à l’échelle nationale.


Le concours ATB Challenge a été marqué, au cours de sa nouvelle édition 2008, par une participation importante par rapport à sa première session, organisée l’année dernière, avec quelque 291 inscriptions.


Le concours désigne trois gagnants dans chacune de ces trois catégories. Ces lauréats reçoivent chacun un prix de 7000 dinars, et les deux nominés par catégorie qui reçoivent chacun un prix d’encouragement de 1000 dinars.


Sept candidats ont été nominés pour la nouvelle session de ce concours pour les trois catégories, alors que six heureux lauréats ont été sélectionnés pour recevoir, ex æquo,  les trois prix.


La distinction de ces candidats s’inscrit dans le cadre de la stratégie de la banque visant à encourager les jeunes et développer leur sens de créativité et d’innovation dans les différents domaines.


L’ATB a choisi, depuis quelque temps, de s’orienter et de se rapprocher de plus en plus des jeunes Tunisiens, dont le potentiel de créativité est très important, et qui représentent un autre outil d’inspiration pour les responsables de la banque.

M.Z.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com