Jebel Lahmar : Un gamin grièvement blessé par un soûlard





Tunis - Le Quotidien


Un gamin âgé de quatre ans a été grièvement blessé après avoir été agressé par un soûlard.


L’enfant jouait à proximité d’un café situé au quartier populaire de Jebel Lahmar, lorsqu’il tomba nez à nez avec l’ivrogne qui l’a sommé de rentrer chez lui.


Ne mesurant pas la gravité de la situation, la victime a continué à jouer pensant que l’agresseur allait continuer sa route. Contre toute attente, le soûlard a arraché le corps du petit du sol le jetant de toutes ses forces contre le mur.


Ensuite, le soûlard s’est mis à cogner la tête du gamin contre le mur. La victime perdit connaissance alors que le sang couvrait son corps.


L’agresseur tenta alors de quitter les lieux impunément si ce n’était l’intervention de quelques passants qui ont réussi à le neutraliser avant qu’il ne réussisse à prendre la fuite.


Il fut remis aux agents de l’ordre, alors que le petit enfant a été transporté d’urgence dans un hôpital de la capitale où il lutte toujours contre la mort.


L’accusé a été quant à lui inculpé de coups et blessures et d’ébriété sur la voie publique. Il devra répondre prochainement  de ses actes devant la justice.


H. Missaoui




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com