Ben Arous : Il dérobe à son frère la somme de dix millions





Tunis — Le Quotidien


Deux frères d’un quartier populaire de Ben Arous ont comparu dernièrement devant le tribunal qui devrait trancher dans une affaire d’escroquerie qui les oppose.


Justement, le frère aîné, l’un de nos concitoyens résidant en Europe avait porté, auparavant, une plainte accusant son frangin de lui avoir dérobé la somme de dix mille dinars.


Selon le plaignant, son frère cadet était venu, il y a une année, lui demander un emprunt de dix millions de nos millimes.


Les deux hommes s’étaient mis d’accord sur la date de remboursement.


Toujours est-il qu’à la fin de l’échéance, le suspect a refusé de rendre l’argent. Pis encore, il a nié avoir emprunté quoi que ce soit.


Tentant tant bien que mal de récupérer son dû, la victime a fait intervenir plusieurs intermédiaires afin de régler cette affaire à l’amiable. En vain, son frère s’est entêté davantage refusant même de lui adresser la parole.


C’est alors que la victime décida de porter plainte accusant son frère d’escroquerie.


Convoqué au poste puis interrogé le suspect a continué à nier les faits allant jusqu’à accuser son frère de diffamation. N’empêche que l’affaire a été examinée par le tribunal de première instance de Ben Arous qui a décidé de reporter ce procès à une date ultérieure afin d’entendre les témoins.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com