Banlieue sud : La fille de joie lui vole son téléphone portable





Tunis — Le Quotidien


Ils ont fait connaissance dans un café de la capitale, mais une fois à la maison, la jeune fille a trompé la vigilance de son ami pour lui dérober son téléphone portable et quitter les lieux.


Cette affaire a eu lieu à Radès (Banlieue sud de Tunis). Un jeune homme, originaire de la région, était dans un café de la capitale lorsqu’il fut attiré par une fille qui a accepté son invitation de venir prendre un café avec lui.


Cette première rencontre n’a pas tardé à prendre une autre tournure après que la jeune fille eut accepté d’accompagner le jeune homme chez lui.


Les deux tourtereaux empruntèrent alors le train et se rendirent à Radès où habite le jeune homme.


Toujours est-il qu’un tel rendez-vous nécessitait des préparatifs spéciaux. En effet, le jeune homme s’est esseulé dans la douche pour prendre un bain. Son amie en profita pour mettre la main sur son téléphone portable avant de quitter les lieux.


Bien évidemment, après avoir constaté les faits, la victime s’est rendue au poste de la ville pour porter plainte.


Le signalement de la suspecte a été fourni à toutes les patrouilles. Justement, deux agents de l’ordre opérant à la gare de Tunis ont réussi à l’intercepter et elle fut arrêtée et inculpée de vol. Elle devra répondre prochainement de son acte devant la justice.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com