Les indiscrétions de la journée





E.S.T.


Des renforts il y en aura dans les rangs de l’Espérance qui récupérera à l’occasion de son derby face au CA un trio composé de Chaabani, Walid Yaken et Hichem Aboucherouane.


 


C.A.


Les Clubistes récupéreront leurs deux ex-Marsois Mouihbi et Rehifi alors que Souissi sera absent pour avoir récolté trois avertissements.


 


A.S.M.


Les Aveniristes seront renforcés par Touati et Jeridi rétablis.


 


E.S.S.


Chermiti qui vient de purger sa suspension sera de nouveau à la pointe de l’attaque pour tenter en compagnie de toute l’armada étoilée de faire plier la défense adverse, malgré l’absence de Ogunbiyi suspendu.


 


S.G.


Le SG n’aura plus de droit à l’erreur, et sa rencontre face au CSS sera déterminante pour sa survie en L1. La formation gabésienne ne connaîtra pas de changements notoires.


 


C.S.S.


La formation sfaxienne ne connaîtra qu’un seul changement qui concernera l’absence de Chaker Bargaoui suspendu.


 


C.A.B.


Pour la rencontre d’aujourd’hui face à l’ESZ, Tlili alignera la meilleure équipe du moment.


 


E.S.Z.


La victoire de la journée précédente ne semble pas avoir calmé les esprits dans la famille zarzissienne, alors que l’équipe n’a plus de temps à perdre dans sa course tardive à éviter le purgatoire. Cet après-midi l’ESZ retrouvera sa formation type.


 


C.S.H.L.


Le CSHL récupérera aujourd’hui Gassouma au milieu du terrain, mais enregistrera l’absence de Evans au centre de la défense.


 


J.S.


La victoire face à Gafsa a donné des ailes aux Jendoubiens qui tenteront de remporter une victoire en déplacement, avec une formation qui enregistrera le retour de Fodé.


 


U.S.M.


Aujourd’hui, l’USM retrouvera son défenseur central Khamar qui prendra la place de Loussaïef suspendu, alors que Guelbi lui aussi suspendu cédera sa place à Mosrati.


 


S.T.


Robertinho va opter aujourd’hui pour l’offensive avec Mendez et Selliti en attaque, alors que Zairi et Korbi feront leur retour dans l’équipe-type.


 


E.G.S.G.


El Gawafel sera au complet face à l’OB. Seul Belhaj fera défaut pour avoir ramassé 3 avertissements.


 


O.B.


Les Cigognes n’auront pas la partie facile à Gafsa. Pour cela, l’entraîneur Ouertani alignera son équipe-type avec les trois Ivoiriens qui sont revenus à de meilleurs sentiments et ont participé à la dernière séance d’entraînement.


 


Mohamed HEDI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com