E.S.Z. : Une carte importante





L’Espérance du Sud jouera aujourd’hui une carte importante face au CAB qui connaît des moments difficiles surtout après le changement du staff technique.


 


Une défaite de part ou d’autre pourrait compliquer la situation même si les autres concurrents directs, le S.G., l’OB. J.S. ne sont pas à l’abri.


Alors la confrontation s’annonce difficile et sera certainement acharnées même si les Nordistes partent avec l’avantage du terrain. Les poulains de Maâmar sont bien conscients de la situation actuelle et sont bien déterminés de rentrer avec un résultat satisfaisant qui augmentera leur chance de maintien. «On est bien obligé de jouer seulement pour la victoire car un autre résultat ne sera pas bénéfique pour la suite du parcours», nous a déclaré le jeune attaquant Chaïbi.


Tous les joueurs zarzissiens sont fin prêts pour bien négocier ce match. On les a vus ces derniers jours surtout après leur dernière victoire face à l’ASM, très concentrés sur leur sujet lors des entraînements qui se sont poursuivis à Hammamet où l’équipe est rentrée en stage fermé depuis dimanche dernier sous la férule du coach Maâmmar et son adjoint Smaïli qui ont axé leur travail sur l’entretien de la condition physique, plus l’amélioration des automatismes collectifs.


Alors l’ensemble zarzissien est bien loti et possède assez de moyens pour venir à bout des Bizertins qui ne sont pas faciles à manier surtout lorsqu’ils jouent à domicile et sous la direction de Tlili.


Formation probable


Hosni, Bouchniba, Nebhane Bouhouch, Khouildi, Bouzoumita, Miladi, Lamari, Maâraf, Htiouech, Koné.


S. DRINE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com