A.S.M. : Savoir rebondir





Il y a deux saisons, les Usémistes ne jouaient plus pour le maintien, encore moins pour la figuration. Ils se sont illustrés comme de sérieux candidats pour la consécration finale, en championnat, et en Coupe de Tunisie. Cette année, et malgré un remarquable retour en surface, après l’avènement de Rehim, cette étincelle a fini de faire des merveilles jusqu’à sombrer dans l’anonymat.


Le revers humiliant essuyé face à l’E.S.T., lors de la précédente journée puis l’annonce du départ de Mosrati pour l’ESS, ont constitué la goutte qui a fait déborder le vase. Il fallait bien remettre de l’ordre à la maison, en vue de ne pas compromettre le dernier parcours de l’exercice actuel. Heureusement que, aujourd’hui et dimanche prochain, Achour et consorts évolueront chez eux avec l’objectif de renouer avec la victoire et rebondir.


Tout à l’heure et devant le S.T., ils profiteront à bon escient de ce retour salutaire à la normale après la tempête éclatée ces derniers jours.


Entre retours et absences


Dans les bois, il n’est pas exclu que Skhiri retrouve son poste, Fadhel ne bénéficiant pas de toutes ses ressources physiques, et morales, après les quatre buts concédés devant l’EST. L’arrière garde sera renforcée par Hmani, Makhlouf et Ntobo.


Dans l’entrejeu, la  récupération de Berrebat, doublée d’une disponibilité éclatante affichée par Ben Abdelkader, Mosrati, et Mnafeg, confiera la note escomptée pour matérialiser la vocation offensive à adopter. Hichem Seïfi, rétabli de sa blessure, composera avec Ben Belgacem, ou Maâtouk (Galbi étant souffrant), le duo d’attaque idéal dans la concrétisation.


Formation probable


Skhiri, Ayari, Makhlouf, Hmani, Achour, Ben Abdelkader, Berrebat, Mosrati, Boukorrâa, Ben Belgacem, Seïfi.


M. NABLI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com