Fouchana : Il profite de sa naïveté pour lui voler ses bijoux et sa “virginité”





Tunis - Le Quotidien


Il s’agit dans cette affaire d’une relation d’amour qui a débouché, malheureusement, sur une issue dramatique. Folle amoureuse, la victime qui n’est âgée que de dix sept ans s’est laissée entraîner par son prince charmant dans des rapports sexuels et est tombée enceinte.


Par manque d’expérience, et faute d’une éducation adéquate, l’adolescente s’était rendue compte trop tard qu’elle était tombée enceinte. Il lui était très difficile de procéder à une IVG (Intervention Volontaire de Grossesse).


Les choses s’étaient compliquées davantage puisque son petit ami avait préféré se retirer, non sans lui causer un tort beaucoup plus grave, en lui dérobant tous ses bijoux estimés à trois mille dinars. Finalement, la victime décida d’informer sa mère. C’est, alors, que ses parents portèrent plainte.


Recherché pendant plusieurs jours, le prince charmant a fini par tomber dans les mains de la police.


Interrogé, il a bien évidemment, tenté de nier les faits. Seulement , confronté aux témoignages des voisins qui ont confirmé les dires de l’adolescente, l’accusé s’est rétracté en avouant les faits qui lui sont reprochés.


Inculpé d’attentat à la pudeur et d’abus sexuel sur une mineure ainsi que de vol en utilisant la ruse, l’accusé devrait répondre de ses actes prochainement devant la justice.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com