C.S.H.L. – J.S. (0 – 0) : Nul équitable





La première mi-temps démarre en faveur des visiteurs. Alignés d’entrée les attaquants Turki, Laâbidi et Didy,  ont réussi à couper les lignes hammam-lifoises.


Du coup, la défense locale  n’arrivait plus à trouver Ben Chouikha, Ghariani et  Messaoudi. Et JS  de bien quadriller le terrain en un premier temps et d’aller ensuite titiller Cissé dans sa zone.


12’ Tir de Trabelsi au-dessus.


24’ Coup franc hammam-lifois à 22 mètres de la cage de Ratouli, Ben Chouikha tire mollemnt.


25’ Passe de Naouas dans le dos de la défense, la reprise de Harrane est au-dessus.


35’ Passe lumineuse de Laâbidi Zouabe sauve in extremis devant Turki.


41’ Contre rapide des visiteurs, Laâbidi, plutôt égoïste, tire au-dessus.


43’ Excellent débordement de Harrane qui émet sur Ben Ouannes à 3 mètres de la cage, l’avant-centre local tire dans les mains de Ratouli.


La 2e mi-temps a vu les locaux  évoluer plus hardiment mais ils furent souvent trop lents et parfois brouillants. En face, les Jendoubiens surent réagir en aérant leur jeu par de belles transversales.


Et le match de s’animer, le but chauffait de part et d’autre. Laâbidi et Trabelsi d’un côté, Cissé et Ghariani de l’autre rataient des occasions très faciles.


63’ Zouabi efface un but tout fait en arrêtant un tir de Ben Amor dans les 16 mètres.


72’ Jebali dans les six mètres place un petit pointus Ratouli s’interpose.


73’ Zouabi sauve devant turki.


75’ Corner de Harrane; au 2e poteau Mesaoudi, seul, rate la cage.


80’ belle combinaison de Ben Chouikha et Harrane sur l’aile gauche, le centre est bien repris par Ben Ouannnes au-dessus.


85’ Ratouli au prix d’une belle parade sauve sur sa ligne un tir à bout pourtant de Messaoudi.


Finalement l’arbitre Rahmouni libère tout le monde en sifflant la fin du match sur un score nul, une parité très applaudie par les visiteurs.


Formations


C.S.H.L. : Zouabi, Chérif, Guessouma (Jebali), Hanane, Naoues, Ben Chouikha, Ben Ouannes, Ghariani, Cissé, Messeoudi, Merzougui (Ben Miled).


J.S.: Ratouli,  Ben Amor, Jihed Laâbidi, Mejoul, Fadi, Mejboura, Dombia, Trabelsi, Turki (Mezni), Mohamed Laâbidi, Lebzy (Ayari).




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com