S.G.- C.S.S. (0 – 0) : Deux attaques stériles





Etant sérieusement menacés de relégation, les Gabésiens n’avaient d’autre alternative que de l’emporter à domicile pour engranger le maximum de points.


 


A cet effet, ils entrèrent dès le début de la rencontre dans le vif du sujet et assiègèrent les buts gardés par Saïdi. C’est ainsi que Chettaoui (3’) puis Mida (10’) vont rater de belles opportunités pour ouvrir le score.


Laissant passer l’orage, les Sfaxiens vont réagir pour leur part et inquiétent l’arrière-garde locale, d’abord par Rouid (16’), suite à un corner puis par Blaise (18’).


Ce réveil sfaxien ne va pas intimider les locaux qui vont revenir à la charge pour rater de nouvelles occasions par Mida et Haj Saïd.


La deuxième période sera semblable à sa précédente, avec un début en faveur des locaux, puis un réveil sfaxien caractérisé par les tirs tendus de Soumah, Opoko et Aymen Ben Amor.


Côté gabésien il faut signaler que Adams a marqué un but (75’) refusé par l’arbitre assistant pour hors jeu.


Enfin une parité bonne à prendre pour les locaux, eu égard à la valeur de l’adversaire, car il ne faut pas oublier que le CSS a fourni une prestation digne de son nom, alors que du côté du SG il faut tirer les enseignements de ce genre de matches afin d’amorcer la dernière ligne droite dans les meilleures conditions.


Formations


S.G. : Trabelsi, Sellami (Neji) Abbès, Mida, Baccouche, (Neffati), Rhouma (Adams), Haj Saïd, Ncira, Anis Trabelsi, Chettaoui, Jouini.


C.S.S. : Saïdi, F. Gharbi, M’rabet (Hammami), A. Ben Amor, Rouid, K.  Ben Amor, Jabeur (Bouzidi), Kadri, Apoko, Blaise (expulsé pour somme d’avertissements), Soumah.


Raouf Azaïez




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com