Tunis : Venu se réconcilier avec sa femme, il la surprend avec son ex-fiancé





Tunis-Le Quotidien


Venu se réconcilier avec son épouse qui a quitté le foyer conjugal pour aller se réfugier chez ses parents, le mari est tombé nez à nez avec sa douce moitié en train de discuter avec son ex-fiancé. La situation n’a pas tardé à dégénérer se transformant en une violente dispute.


En effet, l’époux, pris de colère, s’est approché de sa femme pour lui demander ce qu’elle faisait avec cet homme étranger. Grande fut sa surprise lorsqu’il fut sommé par le même homme de quitter les lieux. Pis encore, l’épouse qui était du même avis, avait laissé entendre qu’elle avait entamé des démarches de divorce.


C’était la goutte qui a fait déborder le vase ! Le mari n’hésita pas alors à se jeter sur son épouse lui donnant plusieurs gifles.


Et c’est à ce moment que le deuxième homme est intervenu en se déchaînant sur l’époux qui fut neutralisé et mis K.O. suite à une série de coups de poing qui l’ont atteint dans différents endroits du corps.


Rapidement, les passants se sont rassemblés attirant, ainsi, l’attention de deux agents de l’ordre patrouillant à bord d’une moto.


Les auxiliaires de la justice et après avoir appelé une ambulance pour évacuer le mari grièvement blessé, ont embarqué la dame et son ami au poste.


Après avoir reçu les premiers soins, l’époux a pu être entendu par les enquêteurs. En accusant sa femme d’adultère, il a donné à cette affaire une grave tournure, puisque l’épouse et son ex-fiancé ont été arrêtés en attendant un complément d’enquête.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com