Du tac au tac : La victoire, ambition suprême !





Deux joueurs seront l’un face à l’autre dans cette finale. Il s’agit de l’ailier droit étoilé, Amen Gafsi, qui réussit une formidable fin de saison et a grandement contribué aux excellentes performances de son équipe et du gardien mahdois Moez Bahri qui demeure l’un des meilleurs keepers du hand tunisien.


Amen Gafsi, pense qu’El Makarem de Mahdia : « est une grande équipe qui évolue régulièrement au haut niveau et postule toujours aux premiers rôles. Elle possède une solide tradition en coupe. D’ailleurs et à ce propos, je dois dire que toute la ville de Mahdia a préparé la finale. Autrement dit, l’équipe adverse sera très motivée. Elle pourra compter sur un entraîneur qui connaît très bien son métier, et que personnellement j’estime beaucoup. El Makarem a, en son sein, des joueurs qui ont gagné en expérience même si elle a faibli au milieu de la saison mais dans une finale, il n’y aura aucune place aux calculs».


Quant à Moez Bahri, il considère que : «l’Etoile n’a pas besoin d’être présentée ! Il s’agit d’une équipe très bien rôdée et habituée au haut niveau. L’équipe étoilée dispose d’un collectif très au point. Cela fait plusieurs saisons que les joueurs jouent ensemble et ont disputé des rencontres de grande qualité. En outre, les joueurs étoilés sont expérimentés et internationaux et ont un grand vécu».


En ce qui concerne, les ambitions de chacune de leurs équipes, les deux joueurs semblent déterminés. Ainsi, Amen Gafsi estime que «l’Etoile doit absolument gagner la coupe ! En réalité, nous n’avons pas d’autre choix que de remporter la coupe de Tunisie. On n’a pas le droit de sortir bredouille d’une saison, qui a été, quand même intéressante pour nous ! Et là je dois dire qu’avec tous mes respects pour El Makarem de Mahdia, je considère que nous sommes supérieurs à notre adversaire. Cependant, nous devons le démontrer sur le terrain et ne pas décevoir nos supporters ou nos responsables».


Quant à Moez Bahri, il pense que la finale de la Coupe de Tunisie constitue : «une belle occasion pour l’équipe et les joueurs de montrer ce qu’ils savent faire. Une finale est toujours un rendez-vous particulier, une occasion rêvée pour les joueurs de se mettre en évidence. Il s’agit de la fête du handball et nous serons particulièrement motivés pour sortir une grande prestation».


ABDELLATIF




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com