Nabeul : Il s’enfuit pour se trouver impliqué dans une affaire de drogue





Tunis-Le Quotidien


Interpellé par les agents d’une patrouille mobile qui voulaient vérifier ses papiers d’identité, ce jeune homme originaire de Nabeul (Cap Bon) a préféré prendre la fuite pour se trouver finalement dans un sérieux pétrin.


Bien évidemment, le suspect a été rattrapé par les auxiliaires de la justice qui l’ont, cette fois-ci, embarqué au poste.


Interrogé sur les raisons l’ayant conduit à s’enfuir, le jeune homme n’a pas réussi à donner une explication valable.


C’est alors que les agents de l’ordre décidèrent de soumettre le suspect à des analyses de sang. Coup de théâtre les examens ont révélé que l’organisme du jeune homme contenait les traces d’une substance stupéfiante.


Du coup, l’affaire a pris une autre tournure. Interrogé, le suspect s’est effondré en avouant aux auxiliaires de la justice qu’il s’approvisionnait chez un fournisseur de la région.


Munis du signalement de ce dealer, les agents de l’ordre ont réussi à l’arrêter. Les deux accusés ont été inculpés de vente d’une matière stupéfiante classée dans la catégorie B pour le premier. Le jeune homme, quant à lui, a été inculpé de consommation d’une matière stupéfiante. Ils ont été écroués en attendant d’être traduits devant la justice.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com