Sevenair : Renforcement de la ligne aérienne Tunis-Gabès





Gabès-TAP


La liaison aérienne Tunis-Gabès inaugurée en janvier dernier avec deux vols hebdomadaires tous les jeudis, vient d'être renforcée par le lancement d'un troisième vol Tunis-Gabès-El Borma.


La nouvelle a été annoncée, lors d'une séance de travail tenue, hier, à Gabès, sous la présidence de M. Abdelkrim Mosbah, gouverneur de la région et en présence de M. Moncef Zouari, directeur général de la compagnie tunisienne «Sevenair».


La réunion a été consacrée à l'évaluation de l'activité de cette compagnie aérienne lors des quatre premiers mois de l'année 2008 et aux perspectives de son développement.


La réunion a, d'autre part, permis d'évoquer les objectifs de la compagnie, à savoir, l'amélioration de la rentabilité économique, notamment, à travers l'augmentation du nombre de passagers qui doit passer de 20 à 35 à partir du mois prochain, la promotion de la qualité des services et le renforcement de la flotte. La compagnie se propose d'acquérir un nouvel avion.


Toutes les parties concernées notamment la compagnie Sevenair, la société assurant le transport terrestre entre Gabès et Matmata et les entreprises économiques abonnées se sont engagées à poursuivre les efforts pour une exploitation optimale du nouveau aéroport au service du développement régional.


Il ressort de données fournies, lors de cette réunion, que cette ligne va ouvrir des perspectives prometteuses pour la région qui verra la mise en route de grands chantiers comme la réalisation d'une zone touristique à Gabès-Sud, et la station thermale d'Al Hamma, outre les projets de cultures géothermiques.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com