Incursion israélienne à Gaza : Un militant palestinien tué





Le Quotidien-Agences


Un combattant du groupe palestinien Jihad islamique a été tué hier et seize autres personnes blessées, dont dix membres du Hamas, lors d'une incursion de l'armée israélienne dans la Bande de Gaza, selon des secouristes et les mouvements islamistes.


Le militant du Jihad islamique a été tué et cinq autres personnes ont été blessées dans un raid aérien de l'armée israélienne à l'est de la ville Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza, ont indiqué le chef des urgences du territoire, Mouawiya Hassanine, et le Jihad islamique.


Une porte-parole militaire a confirmé que l'armée avait mené un "raid aérien contre un groupe terroriste composé d'hommes armés et les a touchés".


Avant l'aube, onze Palestiniens ont été blessés par des tirs israéliens lors de l'incursion, toujours en cours, dans le même secteur, ont indiqué des secouristes et des témoins palestiniens.


Des blindés accompagnés de bulldozers et appuyés par un drone ont participé à l'opération, selon les mêmes sources. Les blessés ont été touchés par un obus de char et dans deux raids menés par le drone.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com