Tunis : Il lui arrache son sac à main alors qu’elle montait à bord du métro





Tunis - Le Quotidien


Alors qu’elle s’apprêtait à monter à bord du métro, desservant la cité Ibn Khaldoun , une jeune fille a été attaquée par un malfaiteur qui lui a arraché son sac à main,  avant de prendre la fuite.


Le malfrat avait bien préparé  son coup, puisqu’il a attendu jusqu’à ce que les portes se ferment pour commettre son forfait.


La victime avait suivi la scène de l’intérieur des rames alors que le voleur disparaissait dans la nature.


La jeune fille n’avait, ainsi, d’autre choix que de patienter jusqu’à l’arrêt suivant pour aller porter plainte, au premier poste de police. Son sac à main contenait en effet, une importante somme d’argent, un téléphone portable et surtout tous ses papiers d’identité.


Il est à noter que le métro est l’une des cibles privilégiées par les voleurs à  l’arraché. Ces derniers, sachant que les portes se ferment d’une manière automatique et  ne s’ouvrent qu’à partir des cabines de pilotage, ne passent à l’acte qu’à la dernière seconde, c’est à-dire au moment du démarrage, contraigant les victimes à suivre , désormais, les scènes du vol.  Pis encore, parfois, ces énergumènes malveillants n’hésitent pas à se moquer des victimes, coïncées à l’intérieur des rames, par des signes et des gestes très obscènes.


H.M




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com