C.S.S. : On prépare… Saint-Louis





Le CSS poursuit ses préparatifs pour la rencontre retour de la Coupe de la CAF qui l’opposera samedi à l’équipe sénégalaise de Saint-Louis, dans la quiétude et la sérénité.


 


Seule la victoire devrait être de mise. Les coéquipiers de Saïdi sont appelés à être vigilants et méfiants en même temps. La victoire est impérative même par (1-0) (2-1), pour assurer la qualification au prochain tour de la Coupe de la CAF.


Tafa Ba rétabli


Blessé face à Saint-Louis (match aller), le milieu défensif Tafa Ba a réintégré le groupe, depuis avant-hier, contrairement à ses coéquipiers Helali, Mrabet, Bnouni, Younès et Hammami qui s’entraînent en solitaires et alors que Hammami pourrait être au rendez-vous samedi.


Ayant écopé un deuxième avertissement face à Saint-Louis (match aller), Soumah sera le grand absent samedi. Mais d’après le responsable Abdelkader Dhaou, la décision n’est pas définitive en attendant la correspondance de la CAF, vu que le premier avertissement face à l’équipe de Béjaïa n’était pas enregistré sur la feuille de match.


Pour le reste, Hamza Sallami a renouvelé son contrat au profit du CSS pour une période de 3 ans (du 1er juillet 2008 au 30 juin 2011).


L’intéressé a repris les entraînements avec l’équipe seniors depuis avant-hier.


Par contre, le Tuniso-algérien Taha Antir n’a pas donné signe de vie depuis deux semaines. Antir qui a été convoqué par l’entraîneur de l’équipe olympique algérienne devait rallier Sfax la semaine dernière mais son arrivée se fait encore attendre.


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com