Handball C.A.V.C. 2008 : Le C.A. en favori





Après sa victoire en championnat de Tunisie, le CA entend terminer en beauté la saison en s’emparant du titre africain des vainqueurs de coupe.


Une compétition que les joueurs de Hafedh Zouabi devraient pouvoir remporter.


 


La Coupe d’Afrique des vainqueurs de coupe se déroulera à Meknes au Maroc où onze clubs tenteront de l’emporter. Le représentant tunisien n’est autre que le CA dont le tirage au sort a placé dans la poule C en compagnie du club libyen d’Al Hilal et de l’équipe organisatrice, le COD Meknes.


Le CA entamera son aventure africaine contre les Libyens d’Al Hilal demain vendredi 9 mai alors que le second match est prévu le samedi 10 mai contre les Marocains de Meknes.


Les hommes de Hafedh Zouabi partent nettement favoris non seulement devant ces deux équipes mais aussi pour la victoire finale.


Pour cette épreuve, le CA devra cependant se passer des services de son vif ailier gauche, Maher Kraiem, retenu par ses études. Pour le reste, tout l’effectif est là avec : Makrem et Hamdi Missaoui, Driss Idrissi, Aymen Hammed, Anis Mahmoudi, Ante Kalicka, Abderrazek Ben Hassine, Walid Ajroudi, Mohamed Messaoudi, Baligh Ben Ammar, Brahim Lagha, Slim Henia, Saber Tajouri, Dhaker Essid et Majed Jebara.


ABDELLATIF




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com