E.S.T. : Forfait de Chammam et Ayari





Changement dans la continuité. C’est là, le credo actuel de l’EST qui s’apprête à recevoir demain Masseda dans le cadre du match retour du second tour de la Coupe de la CAF.


 


 Priorité donc, à l'heure actuelle à la performance et au résultat. Avec un passif d’un seul but, l’Espérance aborde ce match avec toute la sécurité nécessaire. Surtout après le retour de Cabral qui a foulé le gazon du Parc B pour épauler Kanzari. Ce dernier qui n’a pas quitté l’équipe depuis son arrivée est là pour servir d’éclaireur. Le Brésilien a eu un entretien d’une vingtaine de minutes avec les joueurs qui semblaient ravis de ce retour, notamment les jeunes qui ont rallié les seniors sous sa conduite en octobre, novembre et décembre derniers.


Et comme le temps passe, le duo Cabral-Kanzari a vite fait d'effectuer les premiers choix technico-tactiques composant avec la non-qualification des Eneramo, Bienvenu, Mzali et Besala, la blessure de Chammam et Ayari (douleurs musculaires) et enfin la suspension de Badra. Cela fait beaucoup pour une équipe appelée à relever la tête.


En tout cas à la lumière de la séance d’avant-hier, il parait que l’équipe sang et or va évoluer en 3-5-2 avec Bekri à gauche et... Sameh Derbali dans le couloir droit. Dans l’axe central Chaâbani sera associé à Zied Derbali. A l’entrejeu Hammi, Zaïem et Darragi vont se charger de la récupération et de la construction alors qu’en attaque, Aboucherouane, Youssefi et le revenant Tayeb porteront les espoirs des fans sang et or.


Une formule qui pourrait changer au dernier moment si le staff technique le jugeait nécessaire. Mais, ce qui est certain pour le moment, c’est que Cabral n’a pas eu  de problèmes d’adaptation et que les joueurs sont décidés à donner le meilleur d’eux-mêmes pour prouver, si besoin est, qu’ils ont assez d'arguments pour vaincre et plaire.


J.B.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com