Séance plénière





La Chambre des députés tiendra mardi 13 mai 2008 une séance plénière à partir de 09 heures.


A l’ordre du jour de cette séance l’examen du projet de loi relatif à la promulgation du code de la douane.


Transtu


La Transtu porte  à la connaissance du public, qu’en raison des travaux relatifs à la réalisation et de l’aménagement de la ligne El Mourouj du métro, qui s’effectueront à partir du samedi 10 mai 2008 à 22h00, jusqu’au dimanche 11 mai 2008 à minuit, la circulation des métros sera partiellement interrompue.


Ainsi, le transport des voyageurs sera assuré comme suit:


1-La liaison entre Tunis-Marine et la station 13 août reste inchangée


2-Un rabattement bus-métro assurera la liaison du reste de la ligne, et ce,  au niveau de la station 13 août


3-La station 13 août sera une station de rabattement bus-métro des lignes 24 et 53 (desservant les régions de Mhamdia, Fouchana et El Mourouj), au lieu de la station actuelle d’Ibn Sina.


La Société des transports de Tunis s’excuse auprès du public pour les désagréments occasionnés, et les informe que la circulation normale des bus et des métros reprendra le dimanche 11 mai 2008 à 10h00 du matin.


La Marsa inspire les bijoutières !


Dans le cadre du mois du patrimoine, la galerie «Mille-Feuilles» à la Marsa abritera une grande exposition de bijoux, et ce, aujourd’hui, à partir de 11h30. Portant le titre «Une ville qui inspire les bijoutières», cette exposition qui malheureusement ne dure qu’une seule journée réunira quatre designers qui ont choisi de porter une nouvelle touche à la bijouterie traditionnelle. Yasmina Debbache, Amel Henchiri, Aycha Ben Khalifa Ben Chérif et Myriam Bénédetto offriront aux visiteurs et surtout aux femmes une nouvelle occasion pour goûter une autre beauté !


Système de management de la santé et la sécurité au travail


L’Institut National de la Normalisation et de la Propriété Industrielle (INNORPI) organise, du 20 au 22 mai 2008, un atelier de formation sur le système de management de la santé et la sécurité au travail selon le référentiel OHSAS 18001 dans sa nouvelle version 2007.


Cet atelier s’inscrit dans l’objectif d’aider les entreprises tunisiennes à répondre à leurs obligations en matière de santé, de sécurité et d’amélioration de l’environnement et des conditions de travail.


Il sera animé par un expert dans le domaine qui compte à son actif une longue expérience technique et pédagogique. 




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com