Le Président Ben Ali met l’accent sur le rôle de l’information au service de la Tunisie






Carthage -  TAP 


Une séance de travail tenue, hier matin, sous la présidence du Président Zine El Abidine Ben Ali, a été consacrée à l'examen du rendement du secteur de la communication et son rôle au service des priorités nationales du développement.


Ont été passés en revue, au cours de la réunion, les programmes et mécanismes mis en place dans le secteur de la communication afin de faire connaître les politiques nationales et les perspectives de l'amélioration des performances et du rendement de ces programmes et mécanismes, de manière à contribuer à l'appui des différents secteurs, dont le secteur touristique et ses programmes de marketing.


Le Président Zine El Abidine Ben Ali a mis l'accent sur le rôle important dévolu à l'information et à la communication au service de la Tunisie et de son rayonnement à l'étranger.


Il a recommandé, à ce propos, de parfaire la coordination entre les différents intervenants et de mettre à contribution les possibilités offertes par le paysage médiatique mondial dans la réalisation de ces objectifs.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com