Réunion du bureau politique du PSL : Faire prévaloir l’intérêt supérieur de la nation





Tunis - (TAP)


Le bureau politique du Parti Social Libéral (PSL) a affirmé que la garantie de la continuité de l'orientation réformiste implique le soutien de la candidature du Président Zine El Abidine Ben Ali à l'élection présidentielle de 2009 dans le but de mettre en œuvre un agenda de réforme politique consensuelle.


Le bureau politique du PSL indique, dans un communiqué publié, vendredi, suite à sa réunion au siège du parti à Tunis, sous la présidence de son secrétaire général M. Mondher Thabet, que le parti accepte la pluralité et la diversité des points de vue et des opinions.


Le communiqué met l'accent sur l'importance du dialogue concernant les questions sociales et politiques, considérant le développement régional équilibré comme étant une condition fondamentale pour l'adhésion de toutes les catégories sociales au programme de développement global.


Il a souligné que le sens de la responsabilité commande à toutes les parties l'engagement à faire prévaloir l'intérêt supérieur de la nation.


La réunion a également porté sur la situation qui prévaut au Liban. Le bureau politique du PSL a mis l'accent sur l'impératif pour l'ensemble des parties politiques à respecter le principe de la souveraineté de l'Etat libanais.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com