Droit de réponse Les activités de M. Moncef Khémakhem continuent d’être gelées au sein de l’UTICA





La position officielle de l’UTICA vient de nous parvenir quant à la place qu’y occuperait (ou non) M. Khémakhem, ex-président de l’Union régionale de Sfax, en réponse à notre dernier article sur le sujet. Voici la teneur de cette réponse :


‘‘Suite à l’article paru dans votre édition du vendredi 9 mai 2008, en page 7 sous le titre «Moncef Khemakhem refait surface», nous vous prions de publier la précision suivante.


La Chambre Syndicale Nationale de la Lingerie de l’UTICA a, en effet, tenu une réunion le mercredi 7 mai 2008 au siège de la société ESSEL et non pas à son siège de l’UTICA comme cela a été annoncé à l’effet de préparer et de finaliser la participation des entreprises de la branche lingerie dans un pavillon commun au sein du salon Texmed 2008.


M. Moncef Khemakhem, comme ses confrères de la branche y ont pris part en leur qualité professionnelle et d’exposants à Texmed et non en leur qualité syndicale comme cela a été rapporté par l’auteur de l’article.


La présence de M. Khemakhem à cette réunion technique ne remet, donc, nullement et en aucun cas la décision de gel de ses activités au sein de la Centrale Patronale’’.


Samir Ben Abdallah


Président de la Chambre Syndicale Nationale de la Lingerie de l’UTICA




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com