A.S.D. : Y croire malgré tout





Le staff technique insulaire n’a rien épargné au cours de ses préparatifs pour le match de Coupe face aux Stadistes.


Deux tests amicaux, l’un face à EMM soldé par la victoire des Insulaires 4 à 1, par contre le deuxième s’est terminé par une défaite face à l’USZ par 2 à 1.


Hankouch et son adjoint Doukhlou ont pu passer en revue la totalité de leur effectif au cours de ces deux tests, pour procéder aux dernières retouches au cours de cette semaine, en axant leur travail sur le volet tactique et surtout physique pour éviter les surprises de Dame Coupe. Ils ont même soumis leurs poulains aux exercices des tirs aux buts, en les motivant au cours des séances d’entraînement.


Krir et Somo absents


Alaâ Krir a été prié par le staff technique de quitter les entraînements, pour indiscipline en attendant la décision du comité directeur qui sera prise à son égard. Somo Passi a, quant à lui, écopé son troisième avertissement au cours du dernier match face à EMM, il sera absent face au ST. A part ces deux joueurs, tout le reste de l’effectif est à la disposition du staff technique.


D’habitude, Hankouch est un adepte de l’offensive, par conséquent, on s’attend à ce qu’il aligne une formation tournée vers l’attaque, presque la même qui a joué face à EMM.


Formation probable


Ben Ayoub, El Hich, Ben Hassine, Louhichi, Haddar, Skazka, Ghanem, Dellali, Diakiti, Boukhris, Sghaïer.


S.F.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com