Coupe de Tunisie : Les indiscrétions du tour





E.G.S.G.


El Gawafel qui compte jouer un rôle important dans cette épreuve de Coupe, alignera tout à l’heure ses meilleurs éléments, en particulier Patrick Kazadi. Mais le club gafsien devra se passer des services de son gardien Ben Thabet, et son régisseur Georges, suspendus.


E.S.Z.


La Coupe reste la dernière chance des Zarzissiens pour sauver leur saison. Ils comptent s’accrocher. Lassâad Mâamer composera avec les joueurs les plus en forme. D’ailleurs on ne signale aucune absence.


E.S.H.S.


La dernière rencontre en L2 avait opposé l’ESHS au CSM. Le hasard a voulu que ces deux équipes se rencontrent de nouveau en Coupe. Les Hammam-Soussiens tenteront de continuer sur leur lancée du Championnat pour s’adjuger le ticket qualificatif.


C.S.M.


Après avoir éliminé l’ASM, le CSM ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. L’équipe qui a continué à s’entraîner régulièrement sera aujourd’hui la même que celle qui a joué le tour précédent. Aucune absence n’est à signaler.


S.T.


Les Bardolais sont convaincus que le coup est jouable en Coupe et que leurs moyens leur permettent d’aller très loin. Pour la rencontre d’aujourd’hui ils aligneront leur équipe type avec deux attaquants, Selliti et Mhadhebi.


A.S.D.


Les Djerbiens qui ont joué de malchance en L2 comptent continuer leur bonhomme de chemin en Coupe même s’ils seront privés pour la rencontre d’aujourd’hui de leur joueur camerounais Yassoumoun Bassi.


C.O.T.


L’équipe de Mellassine, absente des grandes manifestations depuis des années, retrouvera l’ambiance des grands matches en recevant l’USM. Les Cotistes ne comptent aucune absence.


U.S.M.


Après avoir purgé leur suspension, Mnafeg et Loussaïef retrouveront tout à l’heure leurs places de titulaires. Alors que Khammar et Jedidi manqueront à l’appel.


Mohamed HEDI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com