C.S.S./ Objectif: la qualification





Après leur brillante qualification pour le prochain tour de la Coupe de la CAF, les Sfaxiens se sont vite «remis au travail» pour préparer leur deuxième objectif: la Coupe de Tunisie.


Ils recevront aujourd’hui le S.G., dans une rencontre que les protégés de Ben Yahia ont placée sous le signe de la réconciliation avec les supporters.


Les coéquipiers de Bergaoui sont animés d’une volonté farouche pour sortir vainqueurs, n’ayant d’autre alternative que la victoire pour assurer leur qualification au prochain tour de la Coupe de Tunisie.


Les Sfaxiens misent à la fois sur leur moral retrouvé et sur les encouragements de leur public. L’effectif sfaxien sera privé aujourd’hui des services de Bnouni, Tafa, Helali, M’rabet, Younès et probablement Hamdi Bouzidi (blessé à la fin du match CSS - Saint-Louis), la formation enregistrera par contre le retour de Chedy Hammami complètement rétabli de sa blessure.


Ben Yahia va jouer l’offensive, il optera pour une attaque à trois têtes (Kouassy, Opoko et Jaber) le milieu sera composé de Soumah, Bergaoui, Kadri (ou Hammami).


Formation probable


Saïdi, A. Ben Amor, Gharbi, K. Ben Amor, Rouid, Bergaoui, Kadri, Soumah, Jaber, Kouassy, Opoko.


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com