C.S.H.L. : Plus difficile qu’il n’y paraît





Il faut reconnaître que les gars de Habib Mejri ont le vent en poupe, ces derniers temps. Comme le dit le coach banlieusard : «L’équipe est en train de montrer un savoir-faire et de bonnes dispositions sur le terrain.


Le travail paie toujours et on a tout fait pour arriver à ce résultat. Maintenant, que ce travail est fait, il ne reste plus que la récompense de Dame-Coupe contre  le S.S.Sfaxien, qu’on va négocier avec le plus grand sérieux».


Le CSHL s’est préparé comme s’il s’agissait d’une finale, pour passer ce tour des 1/8es et être présent en quart, qui constitue le but des Hammam-lifois pour l’instant.


C’est pour cela, qu’aussi bien l’entraîneur, les dirigeants et les joueurs n’ont rien laissé au hasard. Ils savent, très bien, que la confrontation contre les «Siapistes» ne sera pas facile et ne sera pas de tout repos.


Ils se sont remis très tôt au travail pour gagner ce beau challenge. Le CSHL, un habitué de la Coupe de Tunisie, voudrait aller le plus loin possible dans cette compétition.


Il faut  s’attendre aujourd’hui à voir le meilleur onze hammamlifois sur le terrain pour atteindre cet objectif.


Formation probable


Zouabi, Cherif, Evans, Cissé, Gassouma, Marzouki, Naouas, Harrane, Ben Chouikha, Ghariani, Ben Ouannès,


Moncef SEDDIK




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com