E.S.S. : Avec tout le sérieux requis





Malgré l’amère élimination en Ligue des champions, les Etoilés ont repris le travail avec sérieux et détermination. Ils sont appelés à se reprendre et à faire oublier l’échec face au Dynamos.


Les entraînements ont repris lundi dans une ambiance pas très gaie et les dirigeants ainsi que le staff technique ont beaucoup parlé aux joueurs. Il est vrai que la lassitude mentale et physique y est pour beaucoup, mais la responsabilité des joueurs et des entraîneurs est également engagée. Lors des trois derniers matches, l’ESS n’a réussi à marquer aucun but alors que l’équipe s’est procuré une vingtaine d’occasions propices. Les attaquants n’évoluent plus avec la même confiance et le manque de fraîcheur physique a fait le reste.


Penser également à... Gabès


Pour le match de Coupe de Tunisie, prévu pour cet après-midi face à l’U.S.Zazis, les Etoilés se déplaceront avec leur effectif au complet. Malgré la valeur modeste de l’adversaire qui reste le petit poucet de la coupe, Marchand entend aligner sa meilleure formation possible. Seuls quelques titulaires «cuits» seront mis au repos pour être frais le dimanche à Gabès. Il s’agit de Meriah, Ben Dhifllah et Gilson. Ainsi, on verra le jeune Abdennour occuper le poste de latéral gauche alors que Tembo et Sassi pourraient être lancés d’entrée.


Comme on le constate, on essaie, du côté de Sousse, de tirer les enseignements des derniers échecs pour repartir de nouveau et terminer fort la saison. Le match de coupe sera abordé avec un grand sérieux, mais on pensera également à celui de dimanche à Gabès, car c’est peut-être là que sera connu le sort du championnat.


Formation probable


Mathlouthi, Berradhia, Abdennour, Felhi, Jmel, Traoui, Narry, Tembo, Gharbi, Sassi, Chermiti.


Kamel ZAÏEM




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com