C.A.B. – E.S.T. (1 – 2) : Chammam qualifie l’Espérance





La passe de trois n’a pas eu lieu. Les plus opportunistes ont gagné. L’erreur des Bizertins fut de ne pas avoir cru en leur chance, puisqu’ils se sont portés en attaque, ils ont pu marquer, mais il faut dire que l’EST surtout en première mi-temps était la meilleure. Le duo Hammi - Zaïem a créé le surnombre et a permis une mainmise au centre du terrain. Et comme l’a dit Mokhtar Tlili, on a joué avec une défense inédite, on devait tenir les 20 premières minutes pour entrer dans la partie. Ce «mauvais» calcul a fait pencher la balance en faveur  des visiteurs qui ont ouvert le score sur balle arrêtée à la 17’. Zaïem tire le coup, Mickaël devie de la tête et Darragi marque devant une défense figée.


La pression de l’EST s’accentue et à la 34’, Tayeb d’une tête plongeante rate le K.O. Sur la reprise, Aboucherouane d’une tête puissante trouve la transversale. Cette première mi-temps fut tout à l’avantage de l’EST. Il est vrai que la mésentente en défense du CAB était évidente.


En seconde période, et avec la rentrée du jeune Ben Salem en attaque, les Bizertins deviennent plus menaçants. Par deux fois, Kasraoui sauve ses buts devant Ndaye (65’) et Kridène (70’).


L’égalisation méritée du CAB arrive à la 80’, quand Ali Kridène casse le hors-jeu et lobe le gardien Kasraoui. Et alors que l’on se dirigeait vers les prolongations, un mauvais  coup franc de Jennaoui en face des buts dans les 25 mètres, permet à Chammam de tromper imparablement Bergaoui. L’EST a gagné.


Formations


CAB: Béjaoui, Ndaye, Jennaoui, Touati, Mliki, Bouazizi, Gontassi, Baghouli, Bouzgarrou, Jabbari (Ben Salem), Kridène.


EST: Kasraoui, Janvier, Chammam, Derbali, Chaâbani, Zaïem, Hammi, Darragi (Khelifa), Aboucherouane (S. Derbali), Mickaël (Mahjoubi), Tayeb.


L. OUAKAD




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com