C.S.H.L. – S.S.S. (3 – 1) : A sens unique





Il aura fallu aux banlieusards du sud juste une demi-heure pour remettre les pendules à l’heure et assurer leur qualification aux 1/4 de finales de la Coupe de Tunisie.


 


Plus expérimentés, les camarades de Ben Chouikha n’ont rien laissé à leurs hôtes Siapistes - puisque dès le début de la rencontre ils se ruèrent sur les bois du gardien Zribi. Cette domination des locaux allait être concrétisée dès la 16e minute par Ghariani qui a ouvert le score annonçant ainsi la couleur; le même joueur décidément insaisissable allait récidiver neuf minutes plus tard (25’) et doubler la mise avant de voir son coéquipier Marzouki marquer le troisième but (31’) et mettre ainsi les siens à l’abri, jusqu’au coup de sifflet de l’excellent arbitre Adel Sghaier annonçant la mi-temps.


En seconde période, le rythme va baisser d’un cran, et ce, par la faute des Hammam-Lifois qui sont tombés dans la facilité. De l’autre côté, les Siapistes n’ont pas baissé les bras mais au contraire ils vont sortir de leur zone pour inquiéter l’arrière-garde des locaux et obtenir du coup un penalty suite à une faute commise par Evans sur M’kaouer.


La sentence va être transformé par N. Ghribi (55’). A 3-1 les Hammam-Lifois vont se ressaisir et se réorganiser pour ne pas subir le jeu des Sfaxiens, ils seront aidés dans leur manœuvre par le sort, puisque le latéral droit du SSS-Taktouk va écoper son deuxième carton jaune et sera illico expulsé, ce qui ne facilite pas la tâche des Siapistes pourtant volontaires à souhaits et qui ont honorés leur réputation de bons joueurs de foot malgré l’élimination et le score somme toute lourd.


Formations


CSHL : Zouabi, Cherif, Marzouki, Cissé, Evans, Harrane (Aïssaoui), Jebali, Slama, Ghariani (Amara), Ben Chouikha,


Messeoudi (Ben Miled).


S.S.S. : Zribi, Taktouk (expulsé), Ben Abdallah, Ben Ghribi, Omri, Bouchenab (Aloulou, Manaï, M’kaouer (Tahri), Methenni, N. Ghribi, (Ajina), Trabelsi.


M.S.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com