Affaire Msakni : C’est la FIFA qui tranchera !





Alors que tout semblait aller dans le bon sens pour garder le jeune talent Youssef Msakni, l’affaire a encore une fois rebondi et elle risque de connaître une nouvelle tournure.


En effet, les Stadistes ont reçu avant-hier une correspondance émanant de la FTF qui leur fait savoir qu’il a été pris en compte la protestation officielle du ST à propos des contacts entrepris par l’EST avec ce joueur et l’influence de quelques membres fédéraux pour faciliter le passage de l’international junior stadiste à l’Espérance. La FTF a informé le ST qu’elle a envoyé une correspondance à son homologue des Emirats et une autre à la FIFA pour lui demander d’intervenir dans cette affaire et prendre la décision qui s’impose.


Du côté du Stade Tunisien, on s’est mis à préparer un dossier complet pour l’envoyer à la FIFA et défendre comme il se doit les droits du club dans cette rocambolesque affaire. De même, les supporters stadistes ont exprimé ces derniers jours leur colère envers les agissements des dirigeants sang et or et le cas Msakni risque même de ternir les relations entre le ST et l’EST.


K.Z.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com