A.S.M. : La prochaine saison, c’est déjà aujourd’hui





Un œil sur la fin de saison en cours, un autre sur le prochain exercice, c’est un peu la situation qui prévaut, pour l’heure, à l’ASM.


Pas totalement tranquillisés, sur le seul plan arithmétique, les Marsois entendent en finir une bonne fois pour toutes avec cette question de capital-points, dès ce week-end, à la faveur de la réception du CAB. Ce dessein est tout à fait matérialisable, au vu des belles prédispositions affichées lors des derniers matches, en dépit des revers concédés.


Victoire face à Gremio


En tournée en Tunisie dans le but de céder quelques-uns de ses talents, l’équipe universitaire brésilienne de Gremio a disputé plusieurs rencontres, face à l’ESHS et au CAB entre-autres.


Sa dernière sortie a eu pour théâtre le Chtioui de La Marsa, où les camarades de Nachi ont disposé des Brésiliens (2-1). Lors de ce match amical, un joueur étranger a été testé.


Dans l’optique justement de la prochaine saison, les tests ont déjà démarré. A ce propos, quatre joueurs sont actuellement mis à rude  épreuve, dont un Brésilien. Nous en saurons plus incessamment.


Un duo forfait


L’effectif marsois ne sera pas au complet pour le compte de cette avant-dernière journée face au CAB.


En effet, Touati et Ben Messaoud feront défaut aux leurs. Le premier, pour avoir récolté son troisième carton suspensif, face au CA, le second, faisant partie de l’EN Juniors, actuellement en Syrie, dans le cadre d’un tournoi international amical.


Wahid SMAOUI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com