Tunis : Stérile, elle dépense 30 millions pour avoir un enfant





Tunis - Le Quotidien


L’accusée dans cette affaire est une jeune épouse qui, pour avoir des enfants, n’a pas hésité à dépenser presque toutes les économies de son mari estimées presque à plus de trente mille dinars.


Bien évidemment, les bénéficiaires ne sont autres que les charlatans et autres voyantes à la recherche de telles proies.


Pis encore, l’épouse n’a jamais mis au courant son mari qui a découvert le pot aux roses tardivement avant d’aller porter plainte.


Revenons toutefois aux faits. Après trois ans de mariage et après avoir frappé à toutes les portes, la jeune dame est allée essayer d’autres recettes pour avoir un enfant.


Elle prit contact avec une voyante qui lui a ouvert les portes de l’espoir en lui promettant de trouver une solution magique en la guérissant, ainsi, d’un mauvais sort.


Au passage, la voyante lui a demandé une importante somme d’argent afin de se procurer les ingrédients nécessaires pour la préparation de la potion magique.


Finalement, l’épouse avait déboursé plus de trente mille dinars sans qu’elle ne réalise son rêve, celui d’être mère.


Et c’est en allant vérifier son compte bancaire, qu’il tenait avec sa douce moitié, que le mari a découvert le pot aux roses. Sans aucune hésitation, il est allé porter plainte à l’encontre de sa femme.


Cette dernière devrait être traduite prochainement devant la justice pour répondre de son acte.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com