Handball C.A.V.C. : Le C.A. sur la voie royale





Le CA s’est aisément qualifié aux demi-finales de la CAVC après avoir remporté jusqu’ici toutes ses rencontres. Les hommes de Hafedh Zouabi devraient poursuivre sur leur lancée et ajouter un nouveau titre africain à leur riche palmarès.


 


Dès le premier tour, les coéquipiers de Aymen Hammed ont annoncé la couleur en écrasant lors du premier match la modeste équipe libyenne d’Al Hilal sur le score sans appel de 44-25. Un score qui en dit long sur la différence de niveau entre les deux équipes.


Qualifiés au second tour après ce succès, les Clubistes ont eu à découdre avec l’équipe locale de Meknes. Grâce à un excellent Ante et une défense soudée, le CA l’emporta assez facilement avec un écart de cinq buts : 32-27.


Au deuxième tour, le CA a commencé par affronter les Camerounais de Minuh, lesquels n’ont rien pu faire devant la puissance de feu et l’efficacité des gars de Bab Jédid qui survolèrent les débats pour gagner finalement sur le résultat de 31-20. Une victoire qui suffisait pour des Clubistes propulsés en demi-finales.


Cependant, le CA tenait à mettre les choses au point puisqu’au match suivant, les joueurs de Hafedh Zouabi ont nettement dominé une équipe algérienne, MC Saida, qui n’a rien pu faire face à l’expérience et le métier de l’équipe tunisoise qui termine ce second tour à la première place.


Grâce à ces quatre succès consécutifs, le club de Bab Jédid se place déjà dans la peau du favori en puissance de cette CAVC. Car les trois autres clubs qualifiés paraissent inférieurs à notre représentant. En effet, Saida et Meknes, déjà battus par le CA, ainsi que Skikda sont largement dans les cordes des Clubistes.


ABDELLATIF




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com