Distinction : L’ONAS obtient le prix du progrès social





L’Office national de l’assainissement (ONAS) vient d’obtenir le prix du progrès social. Une cérémonie a été organisée, hier, au Centre International des Technologies de l’Environnement de Tunis (CITET) pour célébrer cette distinction.
Tunis - TAP
M. Nadhir Hamada, ministre de l’Environnement et du Développement durable, qui présidait cette cérémonie en présence de M. Ali Chaouch, ministre des Affaires sociales, de la Solidarité et des Tunisiens à l’étranger, a exprimé la reconnaissance des acteurs et intervenants du secteur environnemental en général et ceux de l’ONAS en particulier, au Chef de l’Etat pour cette distinction, faisant état de la disposition de toutes les parties concernées à poursuivre les efforts en vue de réaliser les objectifs du programme présidentiel «Pour la Tunisie de demain».
M. Chaouch a souligné la corrélation entre les volets économique et social dans la politique environnementale du pays et mis l’accent sur le rôle actif que l’ONAS n’a cessé de jouer dans le processus de développement du pays. Il a, en outre, mis en exergue les indicateurs probants enregistrés par la Tunisie dans le domaine de l’environnement, lesquels lui ont valu la considération des institutions spécialisées.
Les participants ont exprimé leur reconnaissance au Chef de l’Etat et fait part de leur engagement à poursuivre leurs efforts, dans l’ultime but de réaliser les objectifs fixés dans le domaine de l’environnement, notamment, ceux relatifs à l’amélioration de la qualité de la vie.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com