Entre Tunis et Mejez El Bab : La fiancée enlevée par quatre loups





Tunis-Le Quotidien


Le tribunal de première instance de Tunis a condamné dernièrement un individu, bijoutier de son état, à deux ans de prison avec sursis pour avoir procédé en compagnie de trois autres complices à l’enlèvement d’une jeune fille alors qu’elle accompagnait son fiancé dans une promenade du côté de l’autoroute Tunis-Mejez El Bab.


En effet, les deux fiancés avaient décidé au moment des faits, d’aller faire un petit tour et prendre l’air dans les montagnes d’El Mornaguia (Ouest de Tunis).


Alors que les deux tourtereaux s’apprêtaient à rentrer, quatre individus ivres morts leur ont coupé la route. A l’aide d’un tesson de bouteille de vin vide, les quatre loups ont réussi à faire fuir le fiancé obligeant la jeune fille à les accompagner dans un endroit désert où ils ont tenté d’abuser d’elle.


En tentant de s’opposer à ses tortionnaires, la victime a été agressée physiquement. Heureusement que son fiancé avait réussi à donner l’alerte. Les agents de la garde nationale de la région ont procédé en effet au ratissage de la zone. En un laps de temps très court, les auxiliaires de la justice ont réussi à localiser l’endroit où se sont réfugiés les quatre accusés et la jeune fille.


Arrêtés et conduits au poste, les suspects ont été inculpés d’enlèvement et de tentative d’abus sur une jeune fille.


Traduits devant la justice, trois des quatre accusés ont écopé de cinq ans de prison. Alors que le quatrième qui a réussi à prendre la fuite a été condamné, par contumace, à six ans de prison. En procédant à une opposition à l’encontre de ce jugement, l’accusé a vu sa peine réduite à deux ans de prison avec sursis.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com