O.B. : L’esprit serein





Loin de toute pression, mais soucieux de bien terminer la saison et de glaner encore quelques points qui renforceront sa position au classement général de la L1, l’OB entame ses deux dernières rencontres, celle d’aujourd’hui face au ST à Radès et celle de jeudi prochain face à l’ASM à Béja, avec un moral d’acier.


L’ambiance qui règne dans le camp béjaois est des plus sereines et comment ? L’OB a réalisé un bon coup en remportant trois victoires d’affilée face au CAB, EGSG et SG. Neuf points qui ont mis l’OB définitivement à l’abri de la relégation avant les deux dernières journées.


Expulsé face au SG pour somme d’avertissements, Sanogo ne fera pas partie de la formation qui donnera la réplique au ST à Radès de même que Boudabous expulsé lui aussi du terrain après son remplacement face au SG. En plus de Soltani, Khemiri suspendu par le Bureau directeur de l’OB pour indiscipline, Jouini et Camara blessés ne feront pas le déplacement de Tunis.


Les solutions de rechange ne manquent pas car Ouertani a fait appel depuis quelques semaines déjà à des joueurs de la catégorie espoirs qu’il a incorporés avec les Seniors pour les préparer à la saison prochaine, d’ailleurs dans les couloirs du club on parle de Ouertani pour la saison prochaine, car ce technicien a fait un grand travail avec l’OB pendant la phase retour et n’a laissé que de bonnes impressions auprès du BD, des joueurs, et du public béjaois.


En effet, Ouertani a excellé à l’OB, permettant aux Cigognes de remporter cinq victoires et de réaliser deux matches nuls à l’extérieur face au CSHL et CSS, contre seulement deux défaites face aux leaders, le CA et l’ESS.


Youssef




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com