C.A.B. : Les vacances sont encore loin





Après l’élimination en Coupe, il ne reste aux Cabistes que deux rencontres à disputer (ASM en déplacement, et JS à domicile) avant des vacances non méritées, tant cette saison fut mal gérée sur tous les plans.


Aujourd’hui, les Bizertins seront à La Marsa pour y  rencontrer la formation locale. Avec quel état d’esprit vont-ils disputer cette partie? Quelle formation sera alignée lors de cette avant-dernière journée? Tlili a bien crié haut et fort que: «Nous ne ferons de cadeaux à personne. Nous jouerons correctement le jeu puisque nous aspirons à la quatrième place».


Si nous nous basons sur cette déclaration, nous pouvons dire que ce duel entre l’ASM et le CAB sera très disputé, tout en sachant que pour les Marsois mal classés, la défaite est interdite.


Quant à nous, nous pensons que le CAB doit, dès à présent, préparer la prochaine saison en donnant leur chance aux jeunes qui usent le banc. Nous citerons les Ben Mustapha, Jaziri, Ben Romdhane, Ben Salem et Jabbari. Ces deux derniers ayant participé à la rencontre de Coupe contre l’EST. C’est un choix que nous estimons être dans la logique des choses (s’il existe encore une logique au CAB), et ceci sans entrer dans les supputations de qui sera aux commandes (président et entraîneur) au prochain exercice.


Donc, si le coach du CAB pense présenter sa formation type, il lui faudra, comme lors de la rencontre de Coupe, composer avec une défense remaniée. En effet, Touati et Jennaoui sont forfaits pour avoir récolté leur troisième avertissement suspensif. Mais il pourra compter sur les services de Rouatbi totalement rétabli.


Formation probable


Béjaoui, Zakkar, Ndaye, Rouatbi, Hosni, Baghouli, Camara, Gantassi, Bouzgarrou, Kridène, Jabbari.


L. OUAKAD




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com