Présentation : «Un amour de quat’sous» à L’Annexe !





Les passionnés des débats et des rencontres littéraires sont conviés à partager avec l’écrivain Nouri Mimoun quelques fragments de «Un amour de quat’sous». Publié récemment chez MC Editions, ce livre sera présenté demain, à partir de 17h30, à la librairie «L’Annexe» et ce, en présence de l’auteur.


«Il vit alors s’éloigner comme une vision qui marche à reculons les rivages de l’autre altérité baignés dans la brume d’un soir d’été. Son corps lui semblait étranger ; il pouvait parfaitement appartenir à n’importe qui parmi ces passagers de la nuit. Son être physique lui échappait et il avait conscience de cette sensation étrange». C’est ce qu’on peut lire sur les lignes qui meublent les premières pages de ce roman qui, selon Youssef Seddik, «rappelle ces constructions inouïes à la Garcia Marquez où le lecteur s’engage, s’installe et s’identifie à un univers de fantasmes et de folies qu’il ne pouvait soupçonner en ouvrant le livre».


Pour découvrir de près et en détails ce roman et savourer quelques mystères, rendez-vous cet après-midi à la librairie «L’Annexe», à la Marsa, Rue de La Mosquée, juste à 200m du TGM.


I.A.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com